Courses

Motocross Vintage de Lugnorre 2014

Grand beau temps pour cette édition 2014. Comme d’habitude un plateau de qualité , juste amputé des savoyards du trophées pour cause de concurrence de date avec l’épreuve de Mésigny. J’ai fait un saut en Helvétie avec le réflex et mon équipement au cas où. Après 20 mètres dans le paddock , je me retrouve engagé comme pilote n° 2 dans le Max Roch Racing Team au guidon d’une rutilante 360 HVA de 75 (euh légèrement optimisée au niveau moulin la mémère) Impossible de les citer tous , mais en gros je retrouve plein de bons gars devenus au fil des années des bons copains de baston ou de beuverie (euh pardon de convivialité comme on dit quand on est légèrement bourrés) Ah la p’tite prune entre amis , sous les étoiles et la pleine lune le samedi soir pendant que rocco cherchait des génisses à bourrer , avec l’accordéon au P’tit Louis en fonds sonore , too good man ! Signe que le we a été réussi au niveau gastronomique , ce lundi midi le repas c’était une salade et que de l’eau . Non pas de saucisson !! "Où ça des renards ?!!" bon allez , place aux photos.

(Ceux qui voudraient récupérer quelques photos m’envoient un mail. ps:y’avait le père Terrier sur place avec son collègue ce qui nous promets quelques beaux clichés) Encore une drouille infame amenée par le copain à Brissoni Voegtlin était là avec son pewee La belle 360 sporstman ou california d’hervé Mr Pouic , conseiller technique du VTA club opère sur une des machines du Vellut Performance Team Max Roch , coéquipier de luxe du mythique Ray Paurssinay Le petit Roger Brelet aura une BSA quand il aura fini sa puberté et y pourrira tous ses copains sur la piste les 3 p’tits suisses Petit souci pour Perrin et son collègue La pause de midi est bienvenue, il fait beau mais très chaud et les athlètes récupèrent (p.... doudou cache cette poitrine opulente que même paméla Anderson elle est jalouse !?!!) Michel "indestructible man"Jacquemin sur Faber (ce Monsieur là a été champion de France en 1956, l’année de ma naissance !!) Serge Dubouchet (cz):le plus grand styliste en piste sur ce Lugnorre 2014, juste devant p’tit jo Petit duel entre Max et Philippe Un grand merci à max Roch pour le prêt de sa belle Husky ! La fête est finie , remise des prix habituelle et animée dans une belle lumière déclinante d’été indien avec moult bières et Gayperrades . On reviendra tous l’an prochain bien qu’on aie pas pu se régaler avec le rizotto d’anna et si bernard Maurer arrive à juguler son disc jockey (ben voui c’est d’après tout le monde le seul point négatif de cette course magistrale : ne pas pouvoir discuter avec les copains au repas et surtout pouvoir dormir à une heure décente )