Courses

Lugnorre 2011 1 ère partie

La 15 ème édition de cette course magique. Pas de poussière en 2011. Sten Lundin fêtait ses 80 ans et Roger Brelet gagnait sa première coupe.

Les essais et classements en fichiers pdf

PDF - 32.4 ko
PDF - 37.1 ko
PDF - 40.5 ko
PDF - 33.3 ko
PDF - 33.9 ko

Marcel Rayroux était présent avec ses boitiers, allez faire un tour sur son site

attention de vérifier que le contenu de l’article ne choquera pas un public non averti car il y aura de vrais morceaux de mr Voegtlin et de mr Gay Perret , des Xt avec des roues de Pw signé Lundin ect ...

22 sept Une première tranche de photos de cette 15 ème édition Préparation de la 400 Maico 74 :gros challenge cette année:ravir l’avant dernière place à l’officiel Pouic Les gars à qui on doit cette magnifique course :les bénévoles , les Peter , Maurer (action), Guillod , Spack etc.. Après avoir souscris au racket de la vignette suisse (la remorque est aussi payante), on s’envoie 200 bornes d’autoroute à 100 à l’heure et on tourne à gauche Allez visite du parc comme d’hab , pour retrouver les potes , reluquer les gros thumpers , s’inscrire, chambrer le gars qui roule avec un PW à moteur XT , serrer la louche à Sten et P’tit Louis, les copains du Trophée , les p’tis suisses et attaquer le reblochon avec les normands.

Le we se présente bien :Louisette Gay Perret est déjà à pied d’oeuvre et en pleine forme !! Hervé Ledun (HVA Héritage) obligé de soudoyer l’un des organisateurs pour avoir un bon emplacement

Du bon bétian en prévision sur la piste avec Alain Milani éric Ben Penel Kurt CCM Max Roch Georges "Jojo" Lambert Pierre Catela Doudou "Jurassik"Seguin Jack Morel et bien sûr le concombre masqué, : Alain "Bad Boy " Stradella (Il existe vraiment je lui ai parlé et même touché !)

Curtiss, Lindstrom, BLM , bitzas , spéciales , anglaises de folie , Montesa, belles Japs :y’a de quoi se rincer l’oeil (on se calme dominique !) La superbe Husky de Max Roch La sublime Jawa de christian Sirieix La Katé 74 de "wild" Pouic Le moulin de la 440 svoume de bruno Desaire La fameuse Tricette de l’inénarrable freddy Rielle Courte mais grosse surprise concoctée par le motoclub avec le passage plein taquet de la patrouille aérienne suisse

La suite des photos ici

https://www.youtube.com/watch ?v=lXm67Sr9eOg(grouik et pouic au baston)