Trombinoscope

Images de quelques personnes qui font partie du petit milieu de l’offroad français ou de copains anonymes compagnons de bonnes virées
Bernard Delavault , incontournable passionné bénévole de la ligue d’Auvergne (ici officiant au controle de Solignac 08). Nanard nous a quitté juste avant Noel 2010. Hugues "El Diablo"Cros lance une souscription pour la création d’un "Trophée Nanard":ici Le lien du Guide Vert sur le sujet Jean François Molino , l’organisateur des "Quadruples Aveyronnais" (et maintenant des fameuses classiques trial). Les potes des virées en Mauritanie Stéfano"Little Big Man" Passeri, fabuleux pilote et type adorable, dans la lignée des pilotes italiens de grande classe comme ses copains Giovanni Sala et Mario Rinaldi. Monsieur éric "P’tite Fourche" Schiano , infirmier secouriste d’AMIS, mon coéquipier sur de nombreuses assistances en course, habitué des rallyes africains, promu pilote officiel de la Sherco 250 pour le prochain "DAKAR" en Amérique du sud Fred Fourgeaud (Big Boss de Fourgeaud Motos , puis Ipone et maintenant Husqvarna) Meiller jean guy broth 1 : patron de l’enduro FFM, ex vainqueur de la Croisière Verte sur une XT, toujours passionné et compétent (Wec Mende 08) Fred Bassaler et bertrand Sanlaville en pleine découverte de nouvelles sensations ! Pascal Bernardet et Jean Louis Vaurs, pilotes pratiquants de base anonymes, inénarrables compagnons de virée (ici aux recos de l’Enduo du Limousin :ça se terminera dans le cabinet du dr vaurs pour une suture express du bétian après une légère imprécision de pilotage) Jean Louis "Grandfather" Figureau, le précurseur de l’enduro en France (encore un bon coup de gaz l’ancien !) Philippe Tonin, notre pote pilote amateur de rallye raid , décédé au rallye d’Orient en 2008 , avec qui on avait fait des bonnes virées motos en Afrique ou Amérique du sud Jeff Muguet, photographe de talent du TT français (ici lors d’une virée en Lozère) et ci dessous Bernard Jaguenaud quand il n’ était encore qu’un jeune journaliste prometteur(interview de fred Ricard à Brioude) Monsieur Pouic : jean Louis Thomé, pilote multi disciplines, mécano, conseiller technique du club VTA (la classe !), ex pilote de montée impossible (là çà craint par contre !), grand amateur de Ktm et depuis peu star des médias Lectrice sélectionnée pour participer aux essais MotoVerte 2007, Blandine Dufrêne en a étonné plus d’un en s’envoyant le double . Elle s’est mise à l’enduro depuis et n’est pas en queue de classement chez les saucisses ! Oscar, le fan italien déjanté, toujours en activité Gueules de toubibs avec stefan Houeben, boss de Lazer France, partenaire et copain des A.M.I.S.et ci dessous repas avant d’attaquer les gamelles, lors d’un stage à Alès, avec les Greg Eyries et Florin Fabrice Tulane, globe trotteur pendant 8 ans avec sa xt , rencontré en Mauritanie, a repris la route mais en famille cette fois et en vieux fourgon après une tentative de réinsertion dans la vie normale. Il a écrit un bouquin pasionnant sur son périple autour du monde.