Calendrier 2010

Le mieux pour suivre l’actu est de se rendre désormais sur le guide vert où communiquent les organisateurs de course , les représentants de la ffm et les pilotes. Je mettrai des photos ou des petits films en fonction des quelques épreuves où je me rendrai cette saison.

Les classiques exclusives anciennes sont très attendues (avec reconduction de l’enduro d’Auroux, le "Mende Historique " à Badaroux, Brioude, les Family). Le staff de l’enduro Historique vous concoctent encore un super coup de brel le 10 oct tout près de Mende alors inscrivez vous à cette édition:le coin est magnifique, les chemins parmi les plus beaux de la région (en bordure de Margeride) , y’a des pointures aux manettes (Le Tamagna sévit dans la forêt avec sa machette et la Montesa "Benetton") et l’ambiance de L’Histo est inégalée depuis la première édition. "allez Raymond ,on se sort les doigts, on prends une licence Ufolep que à l’année elle paye même pas un repas de gros goret FFM et on craque la pétoire."

PDF - 98 ko
engagement badaroux 2010
PDF - 67 ko
reglement

Brioude fête les 30 ans des fameux isde le 19 sept et on devrait avoir aussi un bon gros truc là avec le figurenduro qui les coache:le site du club pour s’inscrire. L’édition 2005 fut un must.

De plus Family et manches de championnat de France d’anciennes devraient permettre aux cacochymes de dérouiller les tétines de leurs petites vieilles aux"4"coins de l’hexagone !

Gentlemen, start your engines !

Auroux 19/20 juin l’engagement c’est ici Tardez pas trop tôt car tout le monde sait maintenant que ça a été un must pour la première édition en 2009 et puis il faut que le motoclub prévoit le nombre de cochons de lait pour accompagner l’aligot ! ici le lien vers le reportage plein de photos sur l’édition 2009 l’édition 2010 de l’enduro d’Auroux ici

Fin de saison avec l’enduro de Gap le 17 oct

Cette année 2010, du fait de petits problèmes de santé, je ferai peu de déplacements, donc pas d’autres comptes rendus d’enduros ou mx à l’ancienne à part quelques photos d’Auroux , Brioude et Lugnorre et peut être Badaroux Bonne saison 2010 tonton Grouik